LA SOCIETE CAP FINANCE S.A.R.L., créée en 1998, est une Société de Conseils en Gestion de Patrimoine membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine qui rassemble 70 % des effectifs de la profession.

Les conseils en gestion de patrimoine, qui ont choisi de rejoindre la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, s’inscrivent dans une logique de label de qualité, au service des intérêts des clients, s'articulant autour de 5 valeurs fondatrices :

1. Respect des réglementations en vigueur
2. Réactualisation des connaissances et des compétences
3. Engagement déontologique et éthique
4. Existence d'une assurance Responsabilité Civile Professionnelle spécialement dédiée à la profession
5. Affirmation de notre valeur ajoutée dans une logique interprofessionnelle

Un métier unique: conseil en gestion de patrimoine, des compétences multiples: conseils en investissements financiers, courtier en assurance, démarcheur financier, professionnel de la vente immobilière.

L’équipe

Pour traiter et vous informer sur toutes les opérations sur vos comptes et vos contrats, Muriel SCHMIT se tient à votre disposition tous les matins de 8H à 13H - (12H le Mercredi).

Jean-Marc COMBALBERT, gérant majoritaire du Cabinet Cap Finance, après une Maîtrise de Sciences Economiques, s’est orienté dès les débuts des années 80 en Gestion de Patrimoine au sein d’une Banque, avant de se perfectionner pendant 5 ans dans une Société spécialisée dans le conseil Financier.

Depuis 1995 en tant que Conseiller Financier, d’abord en Entreprise individuelle, puis à compter de 1998 en créant Conseil Audit Placement Finance, Jean-Marc COMBALBERT a développé son activité dans le cadre des échanges interprofessionnels, en s’appuyant sur un partenariat efficace avec les conseils spécialisés de ses clients : Notaires, Avocats et Experts-Comptables.

La confidentialité

Notre activité est tenue au strict respect du secret professionnel dans le cadre et les limites des us et lois qui régissent nos différents statuts. Dans le cadre de l’interprofessionalité, les échanges d’informations que vous souhaiterez avec vos autres conseils élargissent le périmètre de cette règle.